CRAZYSTUNT-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRAZYSTUNT-TEAM

forum de stunt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 qui a été au paris tuning show ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre77
Admin
Alexandre77


Nombre de messages : 377
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2005

qui a été au paris tuning show ? Empty
MessageSujet: qui a été au paris tuning show ?   qui a été au paris tuning show ? EmptyDim 26 Fév à 9:52

quelque commantaire ??
Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazystunt-team.motards.net
kx man
new stunteur
kx man


Nombre de messages : 65
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 29/01/2006

qui a été au paris tuning show ? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au paris tuning show ?   qui a été au paris tuning show ? EmptyDim 26 Fév à 11:33

moi jy est été hier, alors cetai pas mal a linterieur mai par contre c tro mal organisé la queue enfaite c un enorme truk ou tou lemonde se pousse et le vigile ouvre la porte 1 foi toute les 5 minutes pour laissé passer 15 personne kwa donc deja 45 minute de queue a lexterieur apres comme javai pa encore le billet on rajouté 15 minute a linterieur et pi apres on rentré lol mai sinon ya vraimen de jolie chose, du drift des caisse de folie et moi g eté au paris moto show( 2€ en + du billet pour le PTS) et c un peti salon dla moto koi et comme ya moin de monde tu pe monter sur les moto kta pa pu mondé au mondial du 2 roue et pui a lexterieur ya du MX , du supermotard et du stunt
sinon nivo meuf, ba kan jy etai elle devai pa etre la lol pcke des pote y on eté y zon di yen a plein de bonne et tou mai moi jen ai pa vu des masse lol

et pour les foto jen ai ke 3 pcke plu de bateri( oui je sai je sui un boulay lol) c une foto dune crx et dune tigra et de moi sur un ducat' cheers
wala wala^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre77
Admin
Alexandre77


Nombre de messages : 377
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2005

qui a été au paris tuning show ? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au paris tuning show ?   qui a été au paris tuning show ? EmptyDim 26 Fév à 14:35

orosement que suis pa y allé car 1H de queu j'oré Péter les plomb
Revenir en haut Aller en bas
https://crazystunt-team.motards.net
Hahahahaha
big stunter
Hahahahaha


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/10/2005

qui a été au paris tuning show ? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au paris tuning show ?   qui a été au paris tuning show ? EmptyDim 26 Fév à 16:19

Alexandre77 a écrit:
orosement que suis pa y allé car 1H de queu j'oré Péter les plomb

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poltok
big stunter
Poltok


Nombre de messages : 232
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/12/2005

qui a été au paris tuning show ? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au paris tuning show ?   qui a été au paris tuning show ? EmptyDim 23 Avr à 16:04

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a été au paris tuning show ? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au paris tuning show ?   qui a été au paris tuning show ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a été au paris tuning show ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunt Bike Show 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYSTUNT-TEAM :: FORUM STUNT :: EVENT MOTO-
Sauter vers: