| Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poltok big stunter
Nombre de messages : 232 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Lun 27 Mar à 23:45 | |
| Voilà tout est dans le titre, sachant que ce n'est pas pour rien que c'est la passion de Robin, qu'en pensez vous? | |
|
| |
doudou 77 big stunter
Nombre de messages : 118 Localisation : meaux 77 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Mar 28 Mar à 23:19 | |
| le stunt c koi ba pour moi une passion | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Mer 29 Mar à 0:00 | |
| pareil, je kif graaaaaaave | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Mer 29 Mar à 1:07 | |
| La question était : le stunt, pour les tantes ou pas? Je me demande ça parce que je vois beaucoup de points communs avec les symboles forts de l'homosexualité. En effet, un stunteur, lorsqu'il plante un stoppie bien haut, fait une analogie criante avec le côté "je montre mon cul, pensez vous qu'il est beau?" propre à un certain type de folles (qui ne sont heureusement pas nombreuses [pauvre titi)]. De même, un wheeling n'est ni plus ni moins qu'une érection imagée, où le stunteur gagne à montrer qu'il le tient longtemps et dans n'importes quelles circonstances, de façon à ce que la gent masculine présente et témoin comprenne bien qu'il est le mâle dominant au niveau des couilles. Vous me répondrez que ce dernier argument est tout à fait applicable aux hétérosexuels, mais là, on serait dans un mystère sans fin ; comment expliquer dans ce cas que se soit la passion de robin ? Bon courage pour tous ceux qui se creuseront la tête, moi j'ai trop mal là, j'arrête. | |
|
| |
noname4277 habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : 77 melun Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Mar 4 Avr à 2:21 | |
| - Poltok a écrit:
(qui ne sont heureusement pas nombreuses [pauvre titi)].
putain, mais ta gueule!! jte pisse a la raie moi! | |
|
| |
Alexandre77 Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Mar 4 Avr à 18:47 | |
| mdr le stunt c pas pour les pd lol | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Dim 23 Avr à 16:18 | |
| - noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
putain, mais ta gueule!! jte pisse a la raie moi! Oh l'aut'! il était énervé à l'époque! Sacré titi, t'as pas fini de nous régaler avec tes cacas! Steplé : perds pas la main pendant que je suis pas là | |
|
| |
noname4277 habitué
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:10 | |
| | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:13 | |
| - noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
- noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
putain, mais ta gueule!! jte pisse a la raie moi! Oh l'aut'! il était énervé à l'époque! Sacré titi, t'as pas fini de nous régaler avec tes cacas! Steplé : perds pas la main pendant que je suis pas là jte pisse dans la bouche et jte chie sur la gueule moi et jt'envoie un derbi4stunt pour te finir, et ça, c la classe Ca c'est vraiment batard! M'envoyer un D4S ça se fait pas. Pour la peine, vas rider sur un nsr, réparer un derbi sm xtrem 05 et te coller les autocs à robin sur les parties honteuses! Trou de Balle d'enculeur de mouche! | |
|
| |
noname4277 habitué
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:18 | |
| - Poltok a écrit:
- noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
- noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
putain, mais ta gueule!! jte pisse a la raie moi! Oh l'aut'! il était énervé à l'époque! Sacré titi, t'as pas fini de nous régaler avec tes cacas! Steplé : perds pas la main pendant que je suis pas là jte pisse dans la bouche et jte chie sur la gueule moi et jt'envoie un derbi4stunt pour te finir, et ça, c la classe Ca c'est vraiment batard! M'envoyer un D4S ça se fait pas. Pour la peine, vas rider sur un nsr, réparer un derbi sm xtrem 05 et te coller les autocs à robin sur les parties honteuses! Trou de Balle d'enculeur de mouche! je te répond donc en te disant d'aller rider sur un rs 50 carrénée ( ce qui soit disant passant montre que le rider en question, poltok, est un gros gay ), avec un carter fissuré ( traduction: poltok est un naze en méca ), qui de plus, a été rachetée a plouplou, ce qui tend a dire que poltok adore se faire enculer. pour ce qui est des réparations, le stunt étant la passion de robin, meme si a le voir l'impression de cette passion est absente, il lui faut bien une machine pour stunter, donc titi va devoir faire ce week end la révision des 5000 kms de robin afin que ce petit puisse s'épanouir, et en dernier lieu, je rajoute :" va te faire foutre caniche a la con " | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:21 | |
| D4S is a king of stunette ; never forget it... | |
|
| |
noname4277 habitué
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:23 | |
| - Poltok a écrit:
- D4S is a king of stunette ; never forget it...
tom ignoooo | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:24 | |
| J'ai la quéquette qui colle, j'ai les roustons qui font des bons. J'ai la quéquette qui colle, dansons sur le pont d'Avignon! | |
|
| |
noname4277 habitué
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:25 | |
| - Poltok a écrit:
- J'ai la quéquette qui colle, j'ai les roustons qui font des bons.
J'ai la quéquette qui colle, dansons sur le pont d'Avignon! AHHHHHHHHHHH laaaaaaa salopeuh, va laver ton culllll mal proooopreuh | |
|
| |
Elody Membre avancée
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:29 | |
| C la gorss bit a duduleeeeeeeeeeee j'la prend j'la suce elle meculeeeeeeeeeeee | |
|
| |
noname4277 habitué
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:31 | |
| - Elody a écrit:
- C la gorss bit a duduleeeeeeeeeeee
j'la prend j'la suce elle meculeeeeeeeeeeee
je perçois une certaines excitation, poltok, tu confirmes? | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:32 | |
| - noname4277 a écrit:
- Elody a écrit:
je perçois une certaines excitation, poltok, tu confirmes? Je dirai plutôt un grave trouble de la libido, qui peut s'expliquer par le fait que Darrel roule en Derbi... | |
|
| |
Elody Membre avancée
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:34 | |
| oui .... c tellement exitant les derbi .... en plus c'est bien confortable | |
|
| |
noname4277 habitué
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:37 | |
| - Poltok a écrit:
- noname4277 a écrit:
- Elody a écrit:
je perçois une certaines excitation, poltok, tu confirmes? Je dirai plutôt un grave trouble de la libido, qui peut s'expliquer par le fait que Darrel roule en Derbi... en effet, mais analysons elody premierement, le fait qu'elle roule en nsr, nous prouve que c'est une personne relativement attardée, et encore mieux, les couleurs de cette... "bouze" sont le rouge, le noir, et le blanc, ce qui confirme la 1ere hypothese Deuxiemmement, cette jeune personne, est assez petite et fine, et a en sa possession une machine de 132 kg a vide, ce qui laisse prétendre qu'elle connait robin troisiemmement, elle sort avec darel, du team metalbike, je pense que cet argument n'a pas besoin d'explications, il veut tout dire, je laisse la suite a poltok | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 15:52 | |
| - noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
- noname4277 a écrit:
- Elody a écrit:
je perçois une certaines excitation, poltok, tu confirmes? Je dirai plutôt un grave trouble de la libido, qui peut s'expliquer par le fait que Darrel roule en Derbi... en effet, mais analysons elody premierement, le fait qu'elle roule en nsr, nous prouve que c'est une personne relativement attardée, et encore mieux, les couleurs de cette... "bouze" sont le rouge, le noir, et le blanc, ce qui confirme la 1ere hypothese Deuxiemmement, cette jeune personne, est assez petite et fine, et a en sa possession une machine de 132 kg a vide, ce qui laisse prétendre qu'elle connait robin troisiemmement, elle sort avec darel, du team metalbike, je pense que cet argument n'a pas besoin d'explications, il veut tout dire, je laisse la suite a poltok Merci mon cher Titi. Tout d'abord je tiens à dire que les arguments susdits par mon confrère stunteur sont d'une rare véracité, tant et si bien que je ne peux que me contenter d'appuyer les thèses dévelopées plus haut. Pour le premier argument, n'oublions que oui il s'agit bien d'une nsr, mais attention, pas n'importe laquelle : une qui démarre pas et qui fume beaucoup! (On pourrait faire un parallèle avec l'odeur que répand élody lorsqu'elle mange des flageolets.) 2ème argument, le ratio poids/ taille sur poids de la machine multiplié par l'encombrement. 36kg de poids pour élody contre 132 for la nsr, on ne peut que constater un grave désordre obsessionnel compulsif de choix, donc oui elle ne doit pas être si éloignée de Homos Robinus. (rappelons que c'est une espèce très rare qui choisi de stunter en Derbi.) Dernier argument mais de taille, le fait qu'elle sorte avec Darrel ne peut aller que dans le sens d'une personnalité déséquilibrée, en effet, c'est aussi un Homos Robinus, et ça ça peut couter un cerveau à la personne qui fréquente un tant soit peu un tel spécimen, sur ce j'arrête faut que je me branle sur la photo de Robin. | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Ven 28 Avr à 16:02 | |
| bon je ferme les yeux sur ce post irrespectueux du règlement du forum | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Sam 15 Juil à 11:42 | |
| MAIS YA PERSONNE SUR CE FORUM!!!! COMMENT FAUT TE LE DIRE??? | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! Jeu 2 Sep à 14:36 | |
| en italien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! | |
| |
|
| |
| Le stunt, pour les tantes ou pas? Laissez votre opinion!!! | |
|