Alexandre77 Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: NIKE LA POLICE !!! Dim 9 Avr à 20:45 | |
| moi je dit nike la police car il on gacher notre jouner pour ma par 180€ damende et bocoup dotre pour tous le groupe putin g le seum
ici raconté vos soussi avec ses BATARD de keuff | |
|
Poltok big stunter
Nombre de messages : 232 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! Dim 9 Avr à 21:09 | |
| Nous avec les potes, quand on voie un, on s'approche par derrière, tout doucement, et hop ! On lui coupe le bout de sa moustache au ciseau avent de se barrer en courant! Mais des fois c'est des furets ils mettent des fausses moustaches pour nous piéger, alors que c'est des jeunes ! Ils sont chauds des fois! Comme Robin un peu! | |
|
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! Lun 10 Avr à 1:14 | |
| quel motif pour vos amendes ? | |
|
Alexandre77 Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! Lun 10 Avr à 22:16 | |
| griller un feu rouge , stunt sur la voix publik , moto non conforme truck en tous genre (pas plak , feu stop ... ) ... mais mon pere va sument me les faire soter kar il conné des keuf du comico ki mon arrété | |
|
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! Lun 10 Avr à 22:52 | |
| ah ils t'ont griller pour la plaque ? comment ils ont fait ? | |
|
noname4277 habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : 77 melun Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! Lun 10 Avr à 22:54 | |
| - Poltok a écrit:
- Nous avec les potes, quand on voie un, on s'approche par derrière, tout doucement, et hop ! On lui coupe le bout de sa moustache au ciseau avent de se barrer en courant!
Mais des fois c'est des furets ils mettent des fausses moustaches pour nous piéger, alors que c'est des jeunes ! Ils sont chauds des fois! Comme Robin un peu! putain t un ouf!! | |
|
Poltok big stunter
Nombre de messages : 232 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! Lun 10 Avr à 23:02 | |
| - noname4277 a écrit:
- Poltok a écrit:
- Nous avec les potes, quand on voie un, on s'approche par derrière, tout doucement, et hop ! On lui coupe le bout de sa moustache au ciseau avent de se barrer en courant!
Mais des fois c'est des furets ils mettent des fausses moustaches pour nous piéger, alors que c'est des jeunes ! Ils sont chauds des fois! Comme Robin un peu! putain t un ouf!! je sais c'est un peu chaud, mais là on a un pote il a fait plus fort, il a fait caca sur la 'stafette! Le fou rire après, surtout qu'il avait bouffé des fayots... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIKE LA POLICE !!! | |
| |
|