| Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir | |
|
+5motocrossboy tzr 77 Hahahahaha yirkkiller1 Alexandre77 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yirkkiller1 habitué
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Mer 19 Oct à 19:06 | |
| tu dis sa pour me faire raller ? pwa le pots moi sa attendra :d cet été v un pe utravailler :d je verais bien lol | |
|
| |
Alexandre77 Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Mer 19 Oct à 20:43 | |
| non c pour sa je v le prendre direct | |
|
| |
yirkkiller1 habitué
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Mer 19 Oct à 20:58 | |
| Ok cool mais c un passage haut ou bas ? :d | |
|
| |
Alexandre77 Admin
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Mer 19 Oct à 21:02 | |
| haut j'aime pas lestetik des bas | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Mer 19 Oct à 22:06 | |
| - Alexandre77 a écrit:
- haut j'aime pas lestetik des bas
+1 je deteste, plus laid ya pas | |
|
| |
ze ouf habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : 77 savigny le temple Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: moi métrakite Jeu 20 Oct à 17:26 | |
| moi je v refai tout le moteur en métrakit et la pinture et polir le cardre | |
|
| |
Alexandre77 Admin
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 20 Oct à 21:09 | |
| sisi sa va dechirer mais les foto quand c'est fait | |
|
| |
ze ouf habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : 77 savigny le temple Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Ven 21 Oct à 15:33 | |
| | |
|
| |
dsp bob stunteur
Nombre de messages : 87 Localisation : melun Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Dim 23 Oct à 20:25 | |
| ouai ca va dechirer surtt le bitume va aprecier rayer ta news couleur | |
|
| |
Poltok big stunter
Nombre de messages : 232 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Sam 28 Jan à 23:25 | |
| Top perf rose Vilo barikit piste Pot scr hand made Embrayage tjt carbone carbu oko 24 avec la pipe Boite à clapet (je sais pas encore quoi) et une bobine top perf pour origine Le tout sur une rs 50, monté par un maitre en la matière, j'ai nomé no name4277. Merci titi!!! | |
|
| |
Alexandre77 Admin
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Dim 29 Jan à 16:40 | |
| sa va déchirer ta config poltok ZE OUF alor ta les photo | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:00 | |
| Bon la rs est presque terminée mécaniquement, je vous donne quelques news.
Donc en 1, faites très attention quand vous achetez une machine à un particulier, j'ai payé ma rs 900€ : _carénages niqués (je m'en foutais c'était pour la mettre en street), mais plus gênant, manque les fixations.. _plus d'éclairage (pas grave mais bon chiant à remettre sur la bulle d'origine) _réservoir foutu au niveau de la fixation près de la selle (très importante), et je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui _pneus morts _kit chaine idem _visserie moteur dans un état pitoyable _robin est gay _disques très usés et tout un tas de petites bricoles qui m'amènent à penser que du mal de l'ex proprio (un boucher, ya pas d'autre mot!).
Du coup je pense l'avoir payé un peu chère mais bon c'est fait... | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:04 | |
| Donc remontage moteur effectué, il y a tout ce que j'ai dit sauf que la bobine qui est une origine pour l'instant, que je vais remplacer très bientot. j'ai remplacé le kit chaine par un france équipement renforcé, les pneus vont être remplacés dès qu'elle roule. J'en suis à 2000€ pour l'instant moto comprise, mais je vais pas tarder à m'acheter un compresseur pour pouvoir faire une peinture perso, et qui sait, peut être la laisser en sportive. Je suis gay | |
|
| |
Alexandre77 Admin
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:08 | |
| ( j' pas les PD ) lol moi a mon taff ya tout ce kil faut pour repeindre | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:09 | |
| j'espere que ca va bien roulé tout ca
et surtout que ca va se stunter !!! | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:10 | |
| Je suis gay[/quote]
Robin sale modo des mes couilles! | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:11 | |
| - Citation :
- Robin sale modo des mes couilles!
On ne parle pas comme ca à un Modérateur, hop 3 jours de ban, ca te feras reflechir | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:14 | |
| Et pour répondre à te question oui ça va se stunter. J'ai pas pu trop tester mais bon le frein avant est très puissant (mieux que la drd ed), et le moteur devrait l'être également, surtout que je vais lui mettre une transmission très courte. | |
|
| |
Poltok big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:15 | |
| - derbi4stunt a écrit:
-
- Citation :
- Robin sale modo des mes couilles!
On ne parle pas comme ca à un Modérateur, hop 3 jours de ban, ca te feras reflechir Je te chie sur la gueule, t'avales mon caca et après je te met une rasade de foutre dans les cheveux! Enculé! | |
|
| |
Alexandre77 Admin
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:17 | |
| | |
|
| |
doudou 77 big stunter
Nombre de messages : 118 Localisation : meaux 77 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:18 | |
| moi c un systéme de frein arriére au guidon ... mais sa coute cher koi | |
|
| |
Hahahahaha big stunter
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:26 | |
| Je te chie sur la gueule, t'avales mon caca et après je te met une rasade de foutre dans les cheveux! Enculé![/quote] HANNNNNNN | |
|
| |
Alexandre77 Admin
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 0:28 | |
| a wai le frein arriere au guidon c'est le pied sa | |
|
| |
doudou 77 big stunter
Nombre de messages : 118 Localisation : meaux 77 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir Jeu 23 Fév à 20:48 | |
| ué sa permet de nouvelle figure c assez cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir | |
| |
|
| |
| Quelle seron votre future config estetique ou moteur a venir | |
|