CRAZYSTUNT-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRAZYSTUNT-TEAM

forum de stunt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE VOS TEAM

Aller en bas 
+3
ze ouf
Hahahahaha
Alexandre77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:44

écout t une gros merde le stunt tu pe enfair en conpéte o circuis carole le stunt et 1terdi sur route més pa sur circuis sur sa tu pe te tair et pour les 160 un foir ke jorai + le bras dans le platre un pote en 600 hornet va me suive et la on véra pour les 160 je ve bien que le conteur de mon pote avec sa bmw soua a l'oust ok mes pour le vilo Mr je croi ton savoir sa se monte les ba moteur son les méme et un dernier truc t vénér que je fasse du stunt et ke oui j'ai une lisence pour stunté sur circuis et que jen fasse des conpéte
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:47

ze ouf a écrit:
écout t une gros merde le stunt tu pe enfair en conpéte o circuis carole le stunt et 1terdi sur route més pa sur circuis sur sa tu pe te tair et pour les 160 un foir ke jorai + le bras dans le platre un pote en 600 hornet va me suive et la on véra pour les 160 je ve bien que le conteur de mon pote avec sa bmw soua a l'oust ok mes pour le vilo Mr je croi ton savoir sa se monte les ba moteur son les méme et un dernier truc t vénér que je fasse du stunt et ke oui j'ai une lisence pour stunté sur circuis et que jen fasse des conpéte
.... tu sors vraiment des excuses de merdes... au circuit carole tas pas de license, tu dois juste avoir des protections... voila pour la premiere excuse de merde
pour la deuxieme, je t'ai déjà dis ke pour faire passer un vilo du kit simonini de course 46 faut retoucher les carters presque au point de les trouer, alors comment tu veux faire passer un vilo de course 54? pour le reste c dans la page internet que j'ai donné
et je suis aucunnement jalou dun mytho désolé
edit : les bas moteurs sont les memes, putain c la meilleure celle la PTDR Laughing


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:48

sortir du form non il et pa ka toi p'tit fiote
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
Hahahahaha
big stunter
Hahahahaha


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:49

bon ba jte ferais bannir mon povre
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:50

le circuis carole oui més il y a pa que le circuis carole
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:52

ze ouf a écrit:
le circuis carole oui més il y a pa que le circuis carole
ouais tu dois aller au circuit mes couilles, quand est ce que tu comprendra que les mensonges servent a rien, je pensais que t'étais sauvable, mais je pense que c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Hahahahaha
big stunter
Hahahahaha


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:55

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 GS_de8d08ee175ba8e8be96eeff3e1452d5
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:56

pour koi tu pensé ke je pouvé etre sové ta cru koi ke je pouvé étre ton pote mé la tu te four le doit dans le Q mon p'tit aten ta 18 ans dapré se con ma dit été encor en 50 t une mec
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:57

non c toi la merde robin la p'tit bite
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
Hahahahaha
big stunter
Hahahahaha


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:58

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 GS_bb5e3297bccac575801934dcc3f54664
Revenir en haut Aller en bas
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:58

ze ouf a écrit:
pour koi tu pensé ke je pouvé etre sové ta cru koi ke je pouvé étre ton pote mé la tu te four le doit dans le Q mon p'tit aten ta 18 ans dapré se con ma dit été encor en 50 t une mec
tou comme toi je rame pour me payer mon permis imbécile l'argent tombe pas du ciel
edit : je rame pour avoir de l'argent pour me payer mon permis, sinon etre ton pote non merci, mais au moins éssayer de t'expliquer que ça sert a rien de mytho, mais bon t pas apte a comprendre...


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:00

et tu dira a ta maman décarté les cuisse j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
Hahahahaha
big stunter
Hahahahaha


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:01

ze ouf a écrit:
et tu dira a ta maman décarté les cuisse j'arrive

j'ai une meilleur idee pour toi:

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 GS_d8a5850e4a3ed97de3865b17341f4b10

(si si tinkiet, si le vilo de rs125 passe ds ton bas moteur, ce doigh la doit bien rentrer dans ton cul, faut etre logique)


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:01

pour ten talér davoir des tune pour retapé une rs c pa donné les piece sur rs
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:01

ze ouf a écrit:
et tu dira a ta maman décarté les cuisse j'arrive
ta répartie m'étonnera toujours... obliger d'insulter les mamans tas kel âge déjà, 13 ans?
Revenir en haut Aller en bas
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:02

ze ouf a écrit:
pour ten talér davoir des tune pour retapé une rs c pa donné les piece sur rs
pourtant t'as l'air d'avoir des thunes pour avoir 2 rs, c pas donné les pieces de rs, surtout avec la config de OUF ke tas
Revenir en haut Aller en bas
dsp bob
stunteur



Nombre de messages : 87
Localisation : melun
Date d'inscription : 12/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 0:29

mec tu voi pa ke tu fou la merde arete d insulter ou de mito ca sert a te la raconter ces tt mai prouve le nou ke tu prend 160 et apres on diskutera et pour ta license montre la sur le forum si ell nest pa imaginaire ta juste ca a prouver !!!et kestion bitume evite de prendre les virage en 5 car a 150 ton pneu risk de decrocher et donc de bouffer le bitume rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:28

et oui moi j'ai pa boucou de tune et j'arrive a géré mon coute et pour 1fo la street c moi ki me lé péyé et la 80 c mon pére qui a du revend sa 125 alor chute et pour 1fo nicole je joue pa le barje avec la 80 c avec la street elle et tout d'origine et elle te mé a la ramesse avec ton scoot de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:11

waou, ba tu vois moi je me débrouille sans mon pere et je réussis kan meme, fils a papa
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:23

moi fils a papa mdr non je croi pa sur tou kil et rad1 et puis c pa lui ki a vendu sa 125 c moi qui sé casse les couille a la vend sa merde t vréne con toi
et pui sa te fai dendé de me cassé les couille
enculé
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:29

ze ouf a écrit:
moi fils a papa mdr non je croi pa sur tou kil et rad1 et puis c pa lui ki a vendu sa 125 c moi qui sé casse les couille a la vend sa merde t vréne con toi
et pui sa te fai dendé de me cassé les couille
enculé
dans ce cas la si il était radin, pourquoi il aurai bien voulu que tu vendes sa 125 pour que TOI tu puisses t'acheter ta merde a 3 sous?
puis sinon apprends a écrire retourne en cours je connais pas le verbe dender désolé
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:35

il sen sévé pa de sa 125 et ma merde a 3€ sache que tu aurai émé de l'avoir téte de Q et tu c pa lire bandé conar 1 sa te fai bandé de me casse les couille enculé il ten fau vraimen pe toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:42

ze ouf a écrit:
il sen sévé pa de sa 125 et ma merde a 3€ sache que tu aurai émé de l'avoir téte de Q et tu c pa lire bandé conar 1 sa te fai bandé de me casse les couille enculé il ten fau vraimen pe toi
ouais mais si il est radin pourkoi il ta filé les thunes pour acheter la tienne...ça tient pa debout, encore une excuse foireuse
sinon si je sais lire bander, par contre toi tu sais pas l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
ze ouf
habitué
ze ouf


Nombre de messages : 42
Localisation : 77 savigny le temple
Date d'inscription : 02/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:48

encore une excuse foireuse




toi tu coné pa mon pére
Revenir en haut Aller en bas
http://zeouf05.skyblog.com
noname4277
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : 77 melun
Date d'inscription : 21/10/2005

PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:59

ze ouf a écrit:
encore une excuse foireuse




toi tu coné pa mon pére
t'as tellement de répondant ke tu copies mes phrases, bien yann
je connais pas ton pere, mais je sais déjà selon tes dires k'il est radin, donc je réïtere ma question, pourquoi est ce qu'il t'aurai filé tes sous pour acheter ta treule, alors qu'il est radin?
explique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE VOS TEAM   PRESENTATION DE VOS TEAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE VOS TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA TEAM CRAZYSTUNT
» La No Name Team
» street stunt team
» présentation vite fait de Stunter du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYSTUNT-TEAM :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: